Grâce au mouvement Génération INC., j’ai la chance de voir plusieurs entreprises collaborer entre elles et entreprendre des projets qu’elles n’auraient pu réaliser autrement. La collaboration est une grande richesse pour les PME d’ici et c’est pourquoi TELUS l’encourage en stimulant des rencontres entre entrepreneurs. Les 12 et 18 novembre prochains, les Grands rendez-vous d’affaires TELUS exploreront ce sujet. generationinc.com/evenement

Voici trois exemples d’entreprises qui ont établi une collaboration d’affaires grâce à Génération INC.

1. Bio-K+ et Chocolats Geneviève Grandbois
Isabèle Chevalier et Geneviève Grandbois, les entrepreneures à la tête de Bio-K+ et Chocolats Geneviève Grandbois, ont innové en développant un chocolat de grande qualité fait à base de Bio-K+ qu’elles ont offert en exclusivité à leurs partenaires d’affaires.

2. BONE Structure et Brasseur de Montréal
Marc-André Gauvreau (Brasseur de Montréal) et Marc-André Bovet (BONE Structure) se sont rencontrés lors d’un événement Génération INC. Le besoin urgent de l’un d’agrandir sa brasserie n’est pas resté sans écho chez l’expert en construction.

3. BALNEA, Crudessence et Bio-K+
Ces trois entreprises ont mis sur pied le Défi vitalité, un programme santé de 21 jours permettant de faire connaître chaque entreprise auprès de leur clientèle respective. Une façon innovante et simple d’acquérir de nouveaux clients.

Venez échanger avec des experts sur la collaboration en affaires!
Le 12 novembre (à Québec) et le 18 novembre (à Montréal), TELUS convie les gens d’affaires et les entrepreneurs aux Grands rendez-vous d’affaires qui vous feront découvrir le parcours inspirant de dirigeants d’expérience. Vous pourrez également réseauter parmi les experts de TELUS, de la Banque Nationale et de Génération INC.

Vous y trouverez certainement des solutions concrètes pour votre entreprise.

Réservez votre place dès maintenant : generationinc.com/evenement