Cette année, l’équipe de Génération INC. a eu la chance de rencontrer 10 entrepreneurs passionnés et déterminés à faire du Québec un endroit meilleur. Que se soit en fabriquant des biocosmétiques en marge des grandes marques internationales ou en élevant le statut de l’art urbain à celui d’art avec un grand A. 

Voici quatre de nos émissions coup de coeur à voir ou à revoir. D’ailleurs si vous avez manqué un épisode, les saisons 2 à 5 sont disponibles, sans pause publicitaire, sur notre site dans la section télévision.

1. A’Shop
Impossible de ne pas se convertir au message de Fluke, un entrepreneur qui s’est donné pour mission d’aider les artistes comme lui à vivre de leur art. Intègre, Fluke nous a montré de quoi lui et son équipe étaient capables et il ne s’est pas laissé intimider par nos invités de marque. À voir.a'shop

2. Jovia
Jovia est un organisme sans but lucratif qui utilise les techniques des clowns thérapeutiques pour répandre de la tendresse dans les hôpitaux auprès des enfants malades et des personnes âgées. À l’aide d’une application technologique, nous avons développé avec Mélissa et Florence une nouvelle façon d’aller chercher des dons personnels et corporatifs. À voir.

jovia

3. Shan
Nous avons été séduits par la personnalité flamboyante de Chantal Lévesque. Son entreprise, Shan, conçoit des maillots de bain et des accessoires balnéaires haut de gamme depuis près de 30 ans. Nous lui avons donné un petit coup de main pour développer une expérience web à l’image de sa marque. À voir.

shan

4. Musi-Café
Tout le Québec a été secoué par la tragédie dont les habitants de Lac-Mégantic ont été victimes. . Un an plus tard, Yannick Gagné propriétaire du Musi-Café reconstruit à partir de zéro. L’équipe de Génération INC. l’aide à développer un nouveau concept à la hauteur de ses rêves. À voir.

musi