Qui de mieux placé pour vous convaincre de sauter dans l’aventure Génération INC. que ceux qui l’ont vécue? Au cours des quatre dernières années, Génération INC. a eu la chance de faire une petite différence dans la vie de plusieurs entrepreneurs québécois. Voici les expériences de trois participants.

David Côté, le fondateur de Crudessence, a vécu une expérience unique avec l’équipe Génération INC. Sa participation à l’émission lui a permis de renouer avec les raisons qui l’avaient poussées à se lancer en affaires. Un exercice important pour les entrepreneurs qui sont souvent submergés par le travail. L’équipe des experts de Génération INC. lui a aussi fait prendre conscience d’un marché potentiel à Québec, en plus de lui faire rencontrer des acteurs influents de la Vieille ville qui pourraient faciliter l’ouverture d’un nouveau Crudessence .

Génération INC. s’est imposé comme un retour aux sources.

Avec Bernard Le Grand et Tatiana Bossy de la Maison Le Grand, Génération INC. a travaillé avec de jeunes chefs afin de revisiter des classiques de notre gastronomie, pour ensuite faire déguster les plats à travers Montréal à bord d’un food truck. Les entrepreneurs ont eu la chance d’entrer en contact avec leurs consommateurs et développer un de leur slogan « revisiter les classiques ». Génération INC. s’est imposé comme un retour aux sources. « Nous avons tendance à oublier qu’avoir du plaisir et des moments de bonheur au travail est aussi important et probablement plus que de faire des profits ou d’augmenter ses parts de marché », livre Bernard Le Grand.

Avec Dominique Larin et Alain Bourdages, l’équipe de Génération INC. a travaillé l’image de marque de Lounge Factory afin de séduire les détaillants américains. Un photoshoot professionnel a été organisé pour cette occasion. « Génération INC. a été grandement bénéfique pour la notoriété de Lounge Factory », partage Alain Bourdages.

C’est à votre tour de tenter votre chance de vivre l’aventure Génération INC. en vous inscrivant dès maintenant