Une journée dans la vie de :
Stéphanie Nadeau analyse des problématiques et conseille les clients affaires de TELUS que ce soit pour une refonte de site web, des améliorations continues pour un site e-commerce, la création d’une application mobile ou bien une analyse de besoins d’affaires. Bref, son rôle consiste à épauler les clients dans leur stratégie de marketing numérique. Elle est analyste d’affaires aux services professionnels de TELUS qui ont pour mission d’offrir des services spécialisés dans les créneaux stratégiques de l’entreprise soit le web et les affaires électroniques, les solutions de mobilité, la gestion des TI/infonuagerie et les communications unifiées.

On fait appel à elle pour :
Ses connaissances en marketing numérique, son sens de l’investigation et sa capacité à résoudre des problèmes et à établir des stratégies d’affaires efficaces. La mesure de la performance étant essentielle pour Stéphanie, elle a récemment complété sa formation Google analytics et pourra faire parler vos précieuses données.

Scolarité :
Maîtrise en commerce électronique, Université de Montréal / HEC Montréal
Baccalauréat en administration, spécialisé en Marketing, HEC Montréal

Sur son foyer, on trouve :
Des photos de familles et amis, des livres, des fleurs et une toile africaine, souvenir d’un voyage.

Quand il n’est pas à Telus, elle…
Ski, cours, nage, roule, bref elle est toujours en mouvement à pratiquer un sport ou bien à organiser un souper/5@7 avec des amis. Elle s’implique aussi dans divers organismes tels la Fondation Thérèse Casgrain, le TAZ et l’Ancre des jeunes.

Posez une question à Stéphanie Nadeau

Contributions :