Une journée dans la vie de :
Nadia Paquet est Directrice générale, Communications corporatives à TELUS. Elle œuvre depuis plus de 15 ans dans le domaine des relations publiques et des communications, elle gère, avec son équipe, les communications internes et externes de l’entreprise. Elle contribue à la promotion de TELUS comme joueur dominant dans son industrie par l’élaboration et la mise en œuvre de plans de communications en lien avec les objectifs stratégiques de l’entreprise.

On fait appel à elle pour :
Son expertise en affaires publiques, en relations publiques, en communications corporatives, tant dans le secteur privé, que public et parapublic. Habile dans le développement de plans de communications et stratégies novatrices, ainsi que la gestion et le rehaussement de la réputation des entreprises.

Scolarité :
Baccalauréat en communication publique, spécialisé en relations publiques, marketing et management

Sur son foyer, on trouve :
- Des souvenirs de gens qu’elle aime : sa famille, ses amis et son équipe chez TELUS
- Des objets qui lui rappellent les causes qu’elle endosse, dont la Fondation Mobilys pour la persévérance scolaire
- Quelques prix de l’industrie, dont deux prix de la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP)

Quand elle ne travaille pas chez TELUS, elle…
S’implique dans la communauté : Comité des relations publiques du 375e de la Ville de Montréal, CA de la Fondation Mobilys, mentorat…Participe à des conférences abordant les communications et les relations publiques. Bouge au maximum pour profiter de la vie et boire du bon vin.

Médias sociaux :

LinkedIn 
Twitter : @nadiapaquet

Posez une question à Nadia Paquet

Contributions :