Une journée dans la vie de :
Liette Lamonde est directrice générale de la Fondation Montréal inc. depuis 10 ans. Aux premières loges pour observer les nouvelles entreprises en démarrage financées et appuyées par la Fondation, elle assouvit ainsi son petit côté entrepreneurial. Côtoyer ces jeunes entrepreneurs lui fournit sa dose d’énergie et de motivation.

On fait appel à elle pour :
Sa compréhension des besoins des entrepreneurs et sa capacité à développer et à leur livrer des services pour accélérer leur démarrage. Son insatiable curiosité pour tout ce qui se passe en entrepreneuriat et en philanthropie. 

Scolarité :
Baccalauréat en administration des affaires, option comptabilité, détentrice du titre de CPA, CA, scolarité de maîtrise en droit.

Sur son foyer, on trouve :
Anti-foyer et pas particulièrement nostalgique, sa tablette virtuelle archive les romans de Murakami, une sélection musicale éclectique, quantité d’applications liées au design et à l’architecture et quelques photos prises par erreur qu’elle ne regarde jamais.

Quand elle ne travaille pas à la Fondation Montréal inc., elle…
Joue les chargés de cours au certificat en gestion philanthropique de l’Université de Montréal, est administrateur de l’Association canadienne de la santé mentale – Division Montréal et finit toujours par aboutir à Barcelone chaque année.

Posez une question à Liette Lamonde

Contributions :