Une journée dans la vie de : 
Jean-Philippe Shoiry associé chez Republik, commence tôt et se termine tard. Être un professionnel des communications signifie être au fait des dernières nouvelles et innovations, tout en assurant le suivi des mandats de l’agence. Jean-Philippe est aussi en charge de l’ensemble des plateformes sociales et s’implique sur une base quotidienne dans la stratégie de contenu. Finalement, ses journées (et soirées) sont ponctuées de rencontres de développement d’affaires et de réseautage.

On fait appel à lui pour : 
Son expertise sur les nouveaux medias, les nouveaux modèles d’affaires et la création et la gestion de l’image de marque, tant pour les entreprises que les individus.

Scolarité : 
BAC en droit, Université de Sherbrooke
Maîtrise en fiscalité, Université de Sherbrooke
Entrepreneurship, Innovation and Social Change, University for Peace

Sur son foyer, on trouve : 
Des photos de famille, des bagues de championnats de football, des prix leadership remis par les Alouettes de Montréal et le Vert & Or de Sherbrooke, des accréditations médias d’événements et festivals, ainsi que quelques livres.

Quand il ne travaille pas chez Republik, il…
Dirige le Regroupement pour une Économie Durable (sur les nouveaux modèles d’affaires), est analyste de football sur les ondes de TVA Sports, est impliqué dans l’organisation de l’événement bénéfice Let’s Bond et s’entraîne pour des triathlons.

Posez une question à Jean-Philippe Shoiry

Contributions :