Jean-Benoit Grégoire occupe depuis mai 2013 le poste de Directeur principal, Marchés PME — Produits Entreprises et International de la Banque Nationale. Dans le cadre de ses fonctions, M. Grégoire est responsable de l’élaboration et de la mise en place des stratégies et produits nécessaires au maintien du leadership de la Banque Nationale auprès de la PME québécoise.

Au moment de sa nomination, M. Grégoire agissait à titre de Vice-président associé, agro-industrie Montérégie/Estrie. Avec la Banque depuis 2001, M. Grégoire compte plus de 20 années d’expérience au sein des institutions financières.

Au cours de ces années, M. Grégoire a acquis une solide expérience au niveau de la gestion des risques et en gestion d’équipes de Services aux Entreprises agricoles et commerciales. Son leadership, sa motivation à satisfaire la clientèle et sa volonté contagieuse à aider les entrepreneurs lui ont permis d’amener son équipe à mériter en 2011-2012 le titre Équipe Services aux Entreprises BNC de l’année pour le Canada.

M. Grégoire est titulaire d’un baccalauréat en agroéconomie de l’Université McGill et d’un MBA de l’Université de Santa Clara en Californie. 

Posez une question à Jean-Benoît Grégoire

Contributions :