Une journée dans la vie de :
Francis Gosselin se leve très tôt pour courir, lire, méditer sur le monde, son passé, son présent, l’incertitude de notre devenir collectif. Écrire un texte, le faire réviser, le publier. Prendre un café en ville avec une personne extraordinaire, finaliser un dossier, luncher avec quelqu’un de déjanté, donner une conférence sur la stratégie collaborative, faire suivre d’un atelier. Assister au lancement d’un ouvrage littéraire, à la remise d’un prix, à l’inauguration d’un grand projet. Rentrer tard à la maison. Répéter.

On fait appel à lui pour :
Donner des conférences, produire des stratégies de contenu, analyser un marché, des tendances, une organisation, concevoir des possibles et les réaliser.

Scolarité :
Ph.D. en économie de l’Université de Strasbourg, M.Sc. en Affaires internationales à HEC Montréal. Francis a fréquenté, plus jeune, beaucoup d’institutions qui n’existent plus.

Sur son foyer, on trouve :
Beaucoup, beaucoup de livres, et probablement quelques modèles LEGO de collection.

Quand il ne travaille pas chez f. & co, il …
Est directeur de contenu de CreativeMornings/Montréal, participe à des panels sur l’avenir de l’Université, anime des réflexions dans le cadre de cours au baccalauréat, maîtrise et DESS, collabore à l’avancement de plusieurs organismes de développement culturel. 

Posez une question à Francis Gosselin

Contributions :